top of page
Rechercher

L'objectif


Il est important dans la vie d'avoir un objectif. Il faut avoir un fil conducteur qui nous permet d'avancer. Que ce soit dans la vie ou dans le sport. Cet objectif peut être différent selon les personnes.




Dans le sport, l'objectif de perte de poids est souvent la première chose qui motive les personnes. Je le comprends, je suis passée par là. Aujourd'hui je suis heureuse de ce que je suis devenue. Pas seulement physiquement, surtout mentalement. Cet objectif de perte de poids m'a permis d'apprendre, d'échouer, d'essayer, de tomber, de me relever... Exactement comme dans la vie. Finalement l'objectif est là pour vous permettre d'évoluer en créant votre propre parcours, pas seulement pour atteindre le but l


ui-même. Soyez fiers d'échouer car vous apprenez à modifier, rectifier et améliorer. La perte de poids sera un plaisir si vous vous rendez compte du chemin que vous avez déjà parcouru, il sera difficile si vous attendez les résultats tous les jours. Etre fier de soi permet de garder la motivation pour continuer alors prenez le temps de vous féliciter.


7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page